Si près du But

8 avril 2012 - 20:33

Les pontois n'ont malheureusement pas su bonifier leur résultat de la semaine derniere et devront se battre jusqu'à la fin

Des l'entame de match, les deux équipes font tourner le ballon et sur une action anodine Toulouse UJS ouvre la marque (0-1).

Les Pontois ne lâchent rien et rapidement sur une contre attaque Fouad Bouharrada égalise d'une frappe petit filet (1-1). Développant son jeu avec sérénité et patience PDC Futsal évolue par contre et est appliqué en défense, ce qui pousse les adversaires à multiplier les fautes et c'est logiquement que les isérois obtiennent un Jet Franc qui est converti par Nassim Mouloud d'une puissante frappe(1-2).

Toulouse se trouve dans le jeu mais n'arrive pas à tromper la vigilance de Flavien Collomb qui grâce à de magnifique arrêts permet à PDC Futsal de rester devant jusqu'à la mi-temps.

En seconde période les hommes de Sofiane Zarioh rentre mal dans la partie mais arrive néanmoins à creuser l'écart grâce à un but rageur de Mounir Ahmed Chaouch, mais comme trop souvent PDC Futsal accumule les erreurs, qui sont sanctionnées une nouvelle fois par un arbitrage sévère et relativement surprenant (marque de fabrique des arbitres toulousains !!!), Toulouse UJS a le mérite de ne rien lâcher et arrive à recoller au score (3-3).

La fin de la rencontre sera digne d'un cauchemar avec deux Jets francs sifflés dans la dernière minute contre PDC Futsal qui viennent anéantir les chances Pontoises de ramener un résultat positif de ce déplacement. 

SCORE FINAL 3-5

PONT DE CLAIX FUTSAL se complique la tâche et malgré la défaite rien n'est perdu, les deux prochains matchs devront être jouer avec fierté et honneur et espérer des résultats négatifs des concurrents directs. Ces 3 prochaines semaines de repos seront plus que bénéfique autant physiquement que moralement pour les joueurs qui ont enchaînés les matchs à pression.

Cette saison riche en rebondissements à fait naître un groupe solidaire,talentueux et plus que jamais fier de porter les couleurs du PONT DE CLAIX FUTSAL.

La seule certitude que l'on peut avoir en cette fin de saison est que tous les joueurs resteront fidèles à leur club qu'importe le résultat final de ce championnat car au delà de la passion du Futsal et de la compétition, les Pontois sont une véritable famille et rien ni personne ne viendra entraver les valeurs si chères au Président Hachani.

PONTOIS POUR TOUJOURS

Commentaires

www.futsalpc.com plus de 4 ans
Nouvelle page plus de 4 ans
Prochainement la présentation de l'effectif 2012 -2013 plus de 5 ans
1 ERE JOURNEE DE DETECTION plus de 5 ans
Première journée détection ce vendredi 7 Juin 2012 plus de 5 ans
Ouverture des Septembre de la Pont 2 Claix Academy plus de 5 ans
Officialisation de la venue de Karim Archi plus de 5 ans
PDC FUTSAL sera présent au Tournoi International du Cannes Futsal 2012 plus de 5 ans
Mondial Futsal Nantes 2012 : nouvelles photos plus de 5 ans
Un tournoi riche en spectacle plus de 5 ans
Les groupes du Tournoi enfin dévoilés plus de 5 ans
PONT DE CLAIX FUTSAL EN UNE SUR FOOT38 plus de 5 ans
Le PDC FUTSAL ce week end au Tournoi International du FC ERDRE plus de 5 ans
Toujours aussi ambitieux plus de 5 ans
Sporting Paris Champion 2012 plus de 5 ans

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Supporter