PONT DE CLAIX FUTSAL : site officiel du club de foot de LE PONT DE CLAIX - footeo

Le Coeur y était

17 mars 2012 - 21:09

Pour cette affiche contre le Rhone Futsal Espoir, Karim Hamideche et ses coéquipiers devait ramener un résultat positif pour continuer à avoir son destin entre les mains.

Avec le retour de Nabil Djebaïli, Kader Gaoua et Fouad Bouharrada dans l'effectif et surtout la 1ere apparition de l'espoir Jeremy Fache (16ans) mais sans les deux attaquants Olivier Ben Anis et Faycal Abbas purgeant leurs suspensions; c'est une équipe remodelée qui s'est rendue en terre rhodanienne.

Des le début du match, les deux équipes se scrutent et à ce jeu c'est les locaux qui ouvre la marque rapidement (1-0).La réponse des Pontois ne se fait pas prier et c'est par l'intermédiaire de Mounir Ahmed Chaouch que PDC Futsal égalise.

Comme à Bruguieres, l'envie est du côté des hommes Sophien Zarioh et c'est logiquement que les Pontois passe devant grâce à une passe luminieuse au dessus de la defense de Karim Hamideche pour Hakim Kheddache qui réussit un joli lob (1-2).

Les occasions se multiplient pour PDC et c'est sur une contre attaque mené tambour battant que le capitaine Karim Hamideche trompe le gardien adverse par une frappe côté gauche et permet de creuser l'écart (1-3).

Maitrisant son sujet en évoulant par contre attaque PDC a l'opportunité de "tuer" le match mais trop de maladresse devant le but ne permet pas de se mettre à l'abri, et c'est le Rhône Futsal Espoir qui réduit le score contre le cours du jeu suite à un cafouillage dans la surface (2-3).

Mi Temps

Le combat continue et c'est un match qui monte en intensité avec beaucoup de fautes de la part des rhodaniens, le jeu devient plus haché mais les pontois arrivent quand même à se procurés de franches occasions mais n'arrivent pas à tromper le gardien adverse malgré des face à face tout fait.

Et comme trop souvent à force de ne pas concrétiser les occasions, les Pontois se découvrent et c'est les locaux qui recollent au score (3-3) et qui repasse devant (4-3).

Mais depuis le déclic qui s'est produit lors du déplacement à Bruguieres, il était ecrit que Pont de Claix Futsal ne devait rien lacher et surtout croire jusqu'à la dernière seconde en ses chances et c'est grace à Mounir Ahmed Chaouch (4-4) auteur d'un doublé et l'excellent gardien Flavien Collomb décisif lors d'un Jet Franc à la fin de la rencontre prouve que le Pont de Claix Futsal à des ressources et surtout le droit d'y croire.

L'envie et l'application des Pontois qui ont répondu présent pour ce match prouvent que le Pont de Claix Futsal a de la ressource et une mention spéciale à Jeremy Fache notre espoir qui montré de belles choses.

Le Match de la semaine prochaine contre Montpellier Agglo Futsal sera LE match de la saison et cette semaine permettra de s'entrainer sereinement avec le retour de Faycal Abbas et Olivier Ben Anis et continuer à se battre pour garder sa place au plus haut niveau sachant que les résultats du week end n'affecte pas le classment tout est encore possible

Commentaires

www.futsalpc.com plus de 5 ans
Nouvelle page plus de 5 ans
Prochainement la présentation de l'effectif 2012 -2013 plus de 5 ans
1 ERE JOURNEE DE DETECTION plus de 5 ans
Première journée détection ce vendredi 7 Juin 2012 plus de 5 ans
Ouverture des Septembre de la Pont 2 Claix Academy plus de 5 ans
Officialisation de la venue de Karim Archi plus de 5 ans
PDC FUTSAL sera présent au Tournoi International du Cannes Futsal 2012 plus de 5 ans
Mondial Futsal Nantes 2012 : nouvelles photos plus de 5 ans
Un tournoi riche en spectacle plus de 5 ans
Les groupes du Tournoi enfin dévoilés plus de 5 ans
PONT DE CLAIX FUTSAL EN UNE SUR FOOT38 plus de 5 ans
Le PDC FUTSAL ce week end au Tournoi International du FC ERDRE plus de 5 ans
Toujours aussi ambitieux plus de 5 ans
Sporting Paris Champion 2012 plus de 5 ans

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Supporter